Qui-suis-je ?
Je m’appelle Miss Purple, j’ai la quarantaine, deux enfants, un chéri, un boulot basique de secrétaire, une maison dans le sud-ouest de la France et un chat.
Bref, je suis une femme tout à fait ordinaire dans la vie de tous les jours, mais derrière ce visage souriant et sage, derrière ce simple jean/T shirt, se cache une coquine, une vraie… une amante qui aime le sexe, qui aime les hommes et les femmes, qui met des hauts talons et des tenues provocantes en résille rose fluo, des robes moulantes archicourtes et échancrées sur mes beaux seins, qui exposent mes formes généreuses à qui veut les caresser, les goûter et les faire frissonner !
Libertine depuis une dizaine d’années, je coquine seule ou avec mon amoureux. Très bi, fière de mes formes féminines, je profite de mes sorties pour expérimenter un maximum, mais toujours dans le soft !
Auteure principale de ce blog, j’aime te faire le récit de chaque émotion, de chaque ressenti de mes ébats !
Mais pourquoi ce blog ?
Parce que je n’ai pas toujours été comme cela… Éduquée de façon prude, le sexe était tabou dans ma famille. J’ai eu mon premier orgasme à 28 ans, seule sous ma douche, j’étais déjà maman et j’avais déjà eu plusieurs hommes dans ma vie. J’avais toujours pris beaucoup de plaisir en faisant l’amour, mais je ne m’étais jamais découverte seule et je n’avais pas su guider mes amants pour que mon plaisir finisse en feu d’artifice !
À la suite de mon divorce, je me suis mise en quête ! J’en ai fait une mission personnelle, je voulais mieux me connaître, expérimenter toutes sortes de plaisir, savoir ce que je voulais, ce que je ne voulais pas… C’est tellement beau de faire l’amour, de donner du plaisir à l’autre et à soi-même ! Quel cadeau ! Quelle joie !
Et aujourd’hui, je suis fière d’être Miss Purple, une femme qui s’assume pleinement dans son corps pulpeux et son âme de coquine.
J’ai créé ce blog pour t’offrir un lieu de partage, de curiosité, de rires et d’amour. Je parlerai de sexe sensuel, de sexe bestial, de jouets coquins, de déguisements chauds, de scénarios osés… Bien sûr, les corps et ressentis de chacun peuvent différer, ce que j’aime n’est pas forcément à ton goût, la seule ligne de conduite : écoute-toi !
Dernière chose : les récits érotiques que tu liras, sont amplement inspirés des aventures coquines de Miss Purple, mais les noms réels des « personnages » ont bien sûr été changés. Si par le détour d’un hasard, tu lis une partie de jambes en l’air qui ressemble étrangement à l’une de tes coquineries, peut-être, m’as-tu croisé au détour d’une soirée… Ce sera alors la preuve que tu m’as excité fortement et as déclenché en moi l’écrivaine : Je t’en remercie coquinement !