Le début de l’histoire, c’est ici : Partie 1
PARTIE 2 : ENTRE LÂCHER PRISE ET JOUISSANCE
La pause est terminée. A. m’a nourrie et donnée à boire.
Assise sagement sur le tapis rouge, vêtue seulement de bracelets de cuir aux chevilles et poignets, mon esprit est plutôt calme, même si je redoute un peu la reprise. Mon corps s’est calmé et s’est refroidi.
Discrètement, j’ai pu observer Maître F. C’est un homme charismatique… grand avec des yeux bleus très clairs… un regard troublant, rieur et glacial ! Il est vêtu de noir : un pantalon en cuir, une belle chemise, des chaussures de ville classes et pointues.
« Lève toi. »
Il remet mon bandeau et me mène vers la Croix de St André. Il me colle contre le bois froid, dos à lui. Il lie mes poignets et mes jambes… Le bruit des chaînes résonne dans ma tête. Il me fait cambrer les reins, puis il caresse de ses lanières de cuir ma croupe offerte…
A nouveau, l’excitation, le doute et la peur m’envahissent… Ce mélange de sensation est étrange… comme si ma tête et mon corps n’étaient plus en accord…
Les coups commencent ! Ça claque !
Fort ! Je me tortille… toujours à me débattre intérieurement. « Est-ce que j’aime ça ? »
Mais très vite, mon corps chauffe et apprécie les variations de rythme et de puissance. J’entends les talons de A. s’approchaient. Je devine que le maître nous distribue alternativement les volées. Je devine que les siennes sont bien plus fortes que les miennes ! Elle miaule… Elle a l’air d’aimer ça ! Ça m’excite…
Puis je sens sa main douce sur mon bassin, elle nous contourne, la croix et moi. Elle se place en face de moi, … Elle m’embrasse, ses deux mains sur mon visage. Ses lèvres fines sont divines et sucrées. Je sens son parfum… Mon esprit ne sait plus où maintenir son attention, entre claquement et douceur !
Soudain, le maître se colle derrière moi, une de ses cuisses se pressant sur mon sexe ! Ses mains sur ma poitrine. C’est une étreinte virile et sauvage, qui m’englobe totalement. Je me sens à la fois petite et grande… soumise, belle et désirable. Je me laisse aller complètement, je savoure… je pose ma nuque sur son épaule ! Ma respiration est vive, mon corps est en feu !
« Tu aimes ce que je te fais ? »
« Oui Maître »
D’une main sur mon cou, il me plaque à nouveau sur la croix. Toujours dans le noir, j’attends ! Clac ! Il vient de prendre un fouet ! Je le devine au bruit qu’il vient de faire dans l’air ! Je sens qu’il frôle mon corps… Son souffle me fait frissonner. Un deuxième coup claque sans que j’en sente l’impact… Je tremble ! Est-ce de peur ou d’excitation ? je ne sais plus. Je ne réfléchis plus.
Le maître sait gérer sa puissance ! Il sait jouer avec mon corps ! Il sait jouer sur la corde de la douleur ! Il ne va jamais trop loin… Malgré son sadisme et son plaisir évident, il est à l’écoute ! Je lui fais confiance. Et puis mon amour est là, sur le canapé. Il veille.
Ça s’accélère, ça pique, ça claque, …. et toujours les baisers de A, … un dernier mouvement, un dernier cri ! Et tout s’arrête…
« Tu es prête pour monter à l’étage. »
On me détache, je monte marche après marche, dans le noir, on me couche sur le dos et me relie les jambes…. Je sens des doigts me caresser la chatte, je gémis. A. me caresse, je sens aussi les mains et les baisers de mon homme. Mon corps est stimulé de partout… Je comprends qu’on m’installe sur une fuck-machine…
La bite commence à me pénétrer, doucement, de plus en plus profondément, les rythmes varient, lentement, plus vite, irrégulièrement, …. C’est une torture exquise… Je ne contrôle plus rien, ni ma respiration, ni mes battements de cœur, ni les réactions de mon corps… Je suis un feu ! Je suis un fleuve agité. Je suis un ouragan ! Des queues se présentent, je suce goulûment, j’entends des bruits de pénétration. Je comprends que mon homme s’amuse avec A.
Le maître me détache. Je suis debout, toujours dans le noir, je suis penchée en avant, en appui sur un meuble… Je comprends que le maître met un préservatif. Il me pénètre d’un coup, mais je suis prête depuis longtemps ! Mon corps accompagne le rythme du bassin de l’homme en cuir. C’est bon ! Je gémis de plus en plus fort ! Il se retire et met ses doigts dans ma chatte !
Et sans comprendre ce qui m’arrive ! Mon corps s’arc-boute de plaisir ! Ça me traverse des orteils en haut de la tête. Je crie ! Je pleure ! Puis je m’écroule dans les bras de mon homme, mes jambes ne pouvant plus me porter.
Et là, à terre tous les deux, je laisse aller toutes les larmes, je lâche tout le stress des derniers mois, toute la fatigue accumulée…
Quel orgasme incroyable !
Bonsoir très très bien histoire cela ne demande à être vécu Honnêtement j ai vraiment aimé patrice
Merci beaucoup. Oui ! Je suis vraiment contente d’avoir fait cette initiation. Je ne pensais y prendre autant de plaisir. 🥳
Bonjour Miss Purple,
et quelle suite !!!
Ça valait vraiment le coup de patienter un peu…
Ton récit a éveillé mon esprit qui était encore un peu endormi 🤣
Je suis en train de m’imaginer la scène avec envie …
Mmmmm😋
Passes une excellente journée… 😊
Bisous coquins 😘
Lol … Merci Luc pour ton retour. Belle journée à toi aussi 💋
Une suite qui montre que le meilleur était à venir manifestement. La jouissance du plaisir au bout du martinet !!! hummmm
Lol oui, ça a été incroyable ! Difficile de vous écrire toutes les émotions que j’ai vécues. 🤩
merci pour la fin de l’histoire qu’on attendais avec impatience… histoire exquise on adore…hummmm
Merci beaucoup pour ton retour ☺
Il n’y a rien de plus beau qu’une femme qui jouit ainsi.
Je t’imagine bien et je suppose que tu as eu plusieurs orgasmes.
J’aime faire jouir ma soumise, qui est très fontaine, à plusieurs reprises.
Ce mélange de douleurs et de jouissances est un délice.
J’avoue que cet orgasme a été si fort, qu’un seul a suffit lol 😅