Je suis assise en terrasse, seule… Les yeux fermés, je donne mon visage au soleil qui le réchauffe doucement,… J’écoute les rires qui fusent autour de moi, les discussions animées,… Il y a dans l’air comme une ambiance festive gonflée d’hormones… Les gens revivent et ont envie de partager ! Ça se sent dans le moindre bruit, le moindre geste autour de moi. Les jupettes sont à nouveau de sortie, les tatouages se devinent sous les manches, les biceps se montrent… humm…

Il est assis, seul, devant son café. Plusieurs tables nous séparent, et pourtant, je sens qu’il me regarde… Je fais semblant de ne pas m’en apercevoir… Je sirote à la paille mon jus d’orange… J’y mets un maximum de sensualité… Je passe ma langue sur mes lèvres et me remets une mèche de cheveux derrière l’oreille…

Puis je tourne la tête vers lui et plante mes yeux dans son regard… Le temps se suspend ! La tension sexuelle est présente entre nous ! Toujours en le fixant du regard, je décroise et recroise mes jambes. Je vois à sa tête qu’il a envie de glisser sa queue entre mes jambes !

Alors je me lève, ramasse mes affaires et me dirige vers lui. Je contourne les tables, au passage j’effleure des femmes, je frôle des hommes…. Ma robe légère se balance et caresse mon corps fébrile ! Réalisant que je me dirige droit vers lui, il se reconcentre sur son café.

Je m’arrête à sa hauteur et m’accroupis : « Excusez moi ? ». Son regard plonge directement dans mon décolleté. Il se reprend relevant les yeux : « Oui ! » « Pourriez vous me garder ceci, s’il vous plaît ? »

Je lui tends ma main, point fermé vers le bas. Il ouvre machinalement la sienne en dessous de la mienne, sans comprendre. Je fais tomber mon string rose dans sa main. Stupéfait, il referme la main et regarde autour de nous, si quelqu’un nous a remarqués ! Je lui souris, sûre de moi :  » Je vous attends dans les toilettes des hommes. »

Je me relève et retraverse la terrasse, … Je sens son regard sur mon corps… En ouvrant la porte du bar, je jette un coup d’œil rapide… Il semble amusé !

Je me dirige vers les toilettes et entre dans celles des hommes.

Ouf, il n’y a personne. Je me souris de mon culot ! Je m’assois sur le grand lavabo, jambes croisées… Je prends mon téléphone et appelle mon amoureux,… Dès que je l’entends décrocher, sans un mot, je cache mon téléphone derrière mon sac ! Je veux qu’il m’entende !

Quelques secondes plus tard, le bel homme de la terrasse entre. Il me sourit ! Il est bâti comme un dieu. Des yeux coquins, une fossette au coin de la joue. humm…

J’écarte les cuisses et montre ma chatte lisse. « Lèche moi !  » Sans se faire prier, il s’approche toujours en me regardant droit dans les yeux,… Il s’accroupit et commence à poser des petits baisers sur mon entrecuisse. Un baiser à droite, un baiser à gauche… Un baiser à droite, un baiser à gauche… Puis un autre juste au dessus de mon sexe, … Il s’arrête et me regarde… Je me sens déjà défaillir !

« Lèche moi ! » Alors, il me donne un long coup de langue, de la fente de mes fesses en remontant jusqu’à mon clito ! Je lâche un petit cri ! Il aspire mon petit bouton, mouille bien mon intimité, mordille mes lèvres, joue avec l’entrée de mon vagin… Moi, la gorge basculée à l’arrière, le dos cambré, les cuisses serrées sur sa tête, je gémis de plaisir !

« Prends moi ! » Je lui tends une capote.

Il se relève et défait son pantalon, il sort son membre déjà dur et enfile le préservatif. Il se lèche les doigts, et humidifie mon sexe, puis s’approprie l’endroit chaud ! Le premier coup est excellent ! J’étouffe un cri ! L’excitation est à son maximum ! Les mains sur mes hanches, il entre et sort ! Par sa bite, il explore toute mon intimité ! Des petits coups juste à l’entrée ! Des grands coups qui tapent bien au fond ! Et ça frotte,… tantôt sur vers le point G, tantôt sur le derrière de mon vagin… « C’est bon ! Continue ! » Je vocalise en murmurant des « ah », des « oui », des « vas-y »… Puis : « Stop ! » Lui dis-je.

Je descends du lavabo, me mets dos à lui,.. Il me prend les cheveux, m’appuie sur la tête, remonte ma jupe et claque mes fesses ! « Ah ! » Je nous vois sur le miroir, … Il me prend fougueusement, je m’accroche aux robinets pour mieux l’accueillir ! Le rythme s’accélère, je vois nos visages s’ouvrir sous le plaisir, nos yeux se froncer, nos mains se crisper ! Il jouit… Et se retire…

Je réajuste ma robe et remets rapidement mes cheveux,… Je lui colle un bisou sur la joue, le laisse là, haletant,… et sors des toilettes.

Dans la salle, des regards étonnés se tournent vers moi : « une femme qui sort des toilettes homme » !

Je souris et marche comme si de rien n’était. Sur la terrasse, mon homme m’attend, assis… Je le vois raccrocher son téléphone, à son regard et son sourire je sens son excitation !

Je lui colle un smack ! Il me prend par la main et me murmure à l’oreille « T’es une vraie cochonne, ma chérie ! J’adore ça ! »

Nous repartons dans la rue, bras dessus, bras dessous : j’ai terriblement envie qu’il me prenne !

Cette histoire érotique t'a plu ? Partage-la !
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial