Caroline sonna à la porte de la maison.
Un homme lui ouvrit, petite chemise, jean moulant, casquette à la gavroche. Charles était tout à fait son style. Il avait un beau visage aussi, le petit anneau à l’arcade mettait en valeur ses yeux verts et coquins. Un magnifique tatouage sur son bras droit attirait le regard et donnait envie de soulever sa manche et tâter son biceps. « Miam je vais me régaler ! » se dit Caroline, en se mordillant la lèvre.
D’un sourire charmeur, il posa sa main sur sa hanche et l’attira à lui pour lui faire deux bises, … Ce premier contact la mit en confiance… C’était viril et tendre… Au passage, elle sentit son parfum, ce qui attisa encore ses sens…
Il s’écarta et lui présenta sa femme. Mélissa l’accueillit d’un sourire, dans une petite robe moulante noire, en simili cuir, ultra courte, ultra sexy ! La transparence du haut laissait deviner ses seins et ses tatouages. Perchée sur ses hauts talons aiguille dorés, elle était magnifique !
Caroline s’approcha, elle avait déjà terriblement envie de caresser cette belle poitrine,… mais elle l’embrassa timidement, deux bisous sur les joues… puis éclata de rire : « Je suis un peu timide au début ! Mais ne vous inquiétez pas cela ne dure pas longtemps ! »
Mélissa lui proposa de la débarrasser de son imperméable.
Caroline ouvrit son vêtement, bouton par bouton, entretenant le suspens, d’un sourire coquin et provocateur. La robe en résille rose fluo se dévoila enfin, elle moulait parfaitement son corps, ses seins ronds et dessinés, ses hanches larges et féminines, ses fesses musclées… Charles s’approcha de Caroline, les yeux brillants d’excitation ! « Tu es magnifique ! » Mélissa acquiesça d’un regard gourmand !
« Je t’offre à boire ? »
Ils s’installèrent dans le salon, un verre de rosé à la main, des petits bols remplis de bâtonnets de légumes, de dés de fromage et de gâteaux apéritif. Caroline était assise sur le canapé à côté de Mélissa. Charles s’était placé en face, sur un fauteuil.
Ils parlèrent de tout et de rien, des anecdotes de vie, des souvenirs libertins, ils riaient, la complicité se dessinait, les regards coquins fusaient de part et d’autre… Le désir montait petit à petit, pour chacun des trois, chacun savourant ce moment « d’avant », où l’on sait que dans quelques minutes ou quelques heures, on se mélangera, tous les trois, nos mains, nos langues, nos sexes !
Puis Mélissa se leva, et tout en demandant si quelqu’un voulait encore un peu de vin, elle se pencha subjectivement pour attraper la bouteille de vin sur la table basse.
La vue du superbe fessier de Mélissa, laissant apparaître en transparence son string noir, fit rougir Caroline d’un coup ! C’était le signal ! Elle n’y tenait plus !
Elle se leva et se plaça dernière Mélissa. Collée à elle, elle commença à l’embrasser dans le cou, caressant ses seins au passage, ses hanches, ses fesses…
Les corps ondulaient doucement, apprenant la douceur de l’autre… Charles souriait et regardait les deux femmes, belles à croquer ! Caroline remonta doucement la robe noire pour aller chercher et enlever le string. Puis elle s’accroupit et commença à caresser les cuisses bronzées, remontant doucement vers la petite chatte, puis esquivant au dernier moment.
Mélissa commençait à respirer plus rapidement,… Caroline était aux anges ! Que c’est beau un corps de femme ! Puis elle embrassa le clito, lui donna un petit coup de langue, puis un deuxième, elle sentait le corps de sa partenaire s’offrir et se cambrer !
Son désir montait trop vite, Mélissa fit asseoir Caroline sur le canapé.
Charles se rapprocha, et s’assit tout sourire à côté de leur hôte. Caroline se laissa faire. Elle adorait se faire chouchouter par un couple. L’homme l’embrassa, une main dans son cou. Caroline, se sentit fondre de plaisir : cette main dans son cou, c’était le comble de la sensualité ! Mélissa la caressait, ses mains douces parcouraient délicatement tout son corps …
Très vite, Caroline ferma les yeux, pour mieux sentir les sensations, des mains qui la caressaient, qui écartaient doucement son intimité, celles qui titillaient ses tétons, des langues qui gouttaient sa peau,… de sa propre respiration qui se mélangeait aux deux autres, de l’envie qui envahissait les trois corps.
Caroline rouvrit les yeux, elle caressa la tête de Mélissa qui était entre ses deux cuisses, …
Mmmm Mélissa léchait divinement bien son clito, un doigt à l’entrée de son vagin faisait des petits mouvements haut et bas, assez lents… sa langue suivait le même rythme sur le petit bouton, … cela déclenchait des vagues régulières dans le bas ventre de Caroline.
Charles lui, s’occupait de ses seins, une main jouait avec un téton, sa bouche jouait avec le deuxième…
Caroline commença à se cambrer, s’offrant tout entière à ce couple de coquins ! Elle gémissait, d’une main sur la tête, elle encourageait Mélissa à accélérer le rythme. L’autre main caressait le jean qui moulait une bite bien dure !
Elle avait envie d’être pénétrée ! Elle déboutonna le jean, laissant apparaître le trésor, qu’elle commença à branler doucement mais fermement, en regardant droit dans les yeux Charles, qui semblait apprécier le doigté !
Elle se mit à quatre pattes sur le canapé, elle dirigea sa bouche vers le membre dur, et l’embrassa doucement. Mélissa se positionna de façon à pouvoir lécher les bourses de son homme, toujours assis dans le canapé.
De cette façon, il avait deux bouches sur sa queue ! Le comble du paradis ! S’abandonnant à son tour, il profita de ces femmes, toutes deux concentrées à son plaisir. Il voyait ces deux bouches s’activer, elles suçaient, léchaient, aspiraient, il sentait le contact des deux langues, voyait les deux culs en l’air,… il claqua le premier à porter de main. C’était trop tentant !
Malgré le bruit intense, Caroline s’étonna de ressentir autant de plaisir à ce geste ! Que c’est bon ! Cela réveillait encore plus la coquine qui était en elle ! Elle allait et venait goulûment sur cette belle queue !
Charles très sensible à cette pipe, attrapa des deux mains les joues de Caroline pour la stopper ! D’un sourire complice, elle vint l’embrasser !
« Et si on allait sur le lit ? On serait mieux non ? «
Arrivés dans la chambre, Mélissa enleva la robe de Caroline, qui elle-même déboutonnait la chemise de Charles ! En deux temps trois mouvements, ils se retrouvèrent à poil tous les trois…
Charles prit un double dong et dit « ça vous tente les filles ». D’un simple regard coquin, elles suent qu’elles en avaient envie toutes les deux.
Mélissa se coucha sur le dos, jambes écartées, intimité ouverte ! Caroline mit du gel sur les deux extrémités et insérant doucement le dong dans la chatte de sa partenaire, tout en se caressant elle-même. Charles se plaça à genoux, de chaque côté de la tête de sa chérie, qui jouait désormais avec ses mains et sa bouche sur l’engin de son homme.
Caroline inséra le dong dans son vagin, avec un soupir de plaisir, puis de son bassin, elle fit des va-et-vient. Les deux fleurs humides, se rencontraient à chaque mouvement, …Caroline embrassait Charles, offrant une vue sur ses seins aux yeux de Mélissa…
Les mains se baladaient, les respirations s’accéléraient…
Caroline se retira et s’allongea doucement sur sa partenaire de jeu. Lui caressant le visage, et l’embrassant.
Puis Mélissa la bascula sur le côté, de façon à se retrouver en haut. Charles se plaça derrière les deux femmes, les observant, il commença à doigter la chatte de Caroline, qui écartait bien les cuisses en gémissant. D’un geste viril, il tira les deux femmes sur le bord du lit. Puis mit un préservatif et insérant son sexe dans le vagin de Caroline, et un doigt mouillé dans le cul de sa compagne. Les deux femmes s’embrassaient, se caressaient,… leurs hanches bougeant au même rythme… Les trois corps ne faisaient maintenant plus qu’un ! Les respirations étaient à l’unisson… la sueur perlait, les mains pétrissaient, titillaient, les bouches mordillaient… tout se mélangeait ! Les vagues de plaisir montaient ! C’est Mélissa qui cria la première, dos cambré, gorge déployée et seins dressés… elle bascula sur le lit, sourire aux lèvres… matant les deux autres coquins ! Elle aimait voir son homme donnait du plaisir à une autre femme ! Ça l’excitait au plus haut point ! Ça la rendait fière !
Mains sur les hanches de Caroline, Charles accéléra le rythme… Caroline stimulait son clito du bout des doigts, recevant de tout son être le sexe bien dur !
Oh ! La vague déferla sur elle, traversa son corps depuis son sexe jusqu’à son cerveau, lui laissant échapper un râle de plaisir ! Charles donna encore quelques coups de hanches et libéra à son tour sa jouissance !
Encore sonnés et remplis de micro frémissements, ils s’allongèrent tous les trois, enlacés, et heureux !
Quelle sensualité dans cette rencontre. On ne peut pas résister et des choses se passent en moi à la lecture de cette rencontre. Hummmmmm
Merci beaucoup pour ce beau commentaire !