Louis avait son sourire coquin ! Il amenait Aline au sauna et il avait une idée derrière la tête ! Ils venaient d’entrer dans le lieu libertin, ce n’était pas la première fois, mais comme toujours, cela intimidait sa chérie. Elle le suivait, confiante, sa main douce dans sa propre main, dans les couloirs noirs, tamisés avec des lumières rouges. Une petite douche et hop, les voilà dans le jacuzzi. Louis descendait doucement les marches, fier des regards qu’il voyait sur sa femme !

Ils s’assirent dans un petit coin, elle colla son dos contre son ventre,… Lui referma ses mains sur les seins de sa femme, et commença à lui faire des bisous dans le cou. Elle regardait les silhouettes des personnes présentes. A quelques mètres, deux couples se caressaient, les deux femmes bouche à bouche étaient belles, leurs petits soupirs de plaisir attiraient l’attention de tous. Dans un autre coin, un homme léchait une femme, elle surélevée, les cuisses écartées, le dos cambré, elle ondulait son bassin, au rythme des coups de langue !

À leur droite, un homme matait la scène, avec une délectation évidente !

Aline aimait cette ambiance, les silhouettes,… la tension érotique qui s’en dégageait, les respirations qui s’accéléraient, les mains qu’elle devinait baladeuses,… les soupirs de plaisir, …  les rires complices, et puis l’eau chaude, bouillonnante, qui caressait son corps… hmmmm cela l’excitait tant !

Louis caressait à présent ses cuisses, ses fesses,… puis il lui susurra à l’oreille… « J’ai envie que tu sois pour moi, une vraie salope ce soir ! Je veux que tu vides un max de couilles ! » Aline aimait quand Louis lui parlait cru, cela laissait libre cours à son côté dévergondé ! Elle se retourna, d’un air provocateur, lui demanda : « Où ? Et comment ? » En retour, il sourit, lui prit la main et se leva : « Viens »

Ils retraversèrent le jacuzzi, dévisagés par les dizaines de coquins et coquines qui étaient là. Elle savait qu’en sortant de l’eau, les hommes et les femmes regarderaient ses seins, ses hanches et ses fesses… Elle se sentait sexy et prédatrice !

Le couple parcourait les couloirs,… des hommes et des femmes s’arrêtaient pour les regarder passer, des regards coquins, des sourires,… puis Louis la fit entrer dans une pièce qu’elle ne connaissait pas. Il ferma la porte à clé et la coucha sur le matelas. Lentement, il installa sa tête entre ses jambes, souffla doucement sur son sexe lisse ; ce qui la fit frissonner violemment ! Il faisait monter la température, sans toucher sa belle petite chatte, des baisers dans l’entre-cuisse, des coups de langue sur le bas du ventre, des caresses sur les fesses… Aline commençait à se tortiller de plaisir et de frustration… mais elle savait que son homme récompenserait sa patience… Puis, il se mit à la lécher goulûment et elle se laissa aller à gémir… que c’était bon !

Soudain, alors que le plaisir était présent partout dans le corps d’Aline, il arrêta tout !  Elle ouvrit les yeux, presque sans comprendre ! Il souriait et l’invita à regarder le mur… Elle n’y avait pas prêté attention en entrant ! Il y avait 4 trous ! Louis avait réussi ! En excitant sa chérie, des hommes étaient venus à eux ! Des queues plus précisément !  Elles attendaient fièrement raides qu’on s’occupe d’elles ! 

« Sois ma salope ! Vide-les ! »

Au regard conquérant de son chéri, elle était aux anges ! Enfin aux démons plutôt ! Tout en fixant son homme dans les yeux, elle prit en main deux beaux sexes et commença à les branler, doucement, puis plus rapidement… un premier explosa dans sa main ! Et se retira du trou ! Elle se nettoya rapidement la main tout regardant Louis d’un air de victoire !

De suite, un autre membre prit sa place ! Elle enchaîna, amusée et excitée. Aline caressa les couilles à sa gauche et commença à sucer la queue à sa droite… Elle était toute concentrée au plaisir des hommes qui se présentaient à ses mains…  Elle entendait certains râles de plaisir de l’autre côté de la cloison, mais elle ne voyait rien d’autres que des queues ! Des petites, des larges, des longues, … elles défilaient,… elles réagissaient à ses caresses, à ses va-et-vient, à ses coups de langue, … Certaines éjaculaient entre ses doigts : 2, 3, 4 !

Aline regarda son homme. Il avait son regard fier ! Il se branlait !  Il était bien dur !  Hmmmm, elle avait trop envie qu’il la pénètre !  Sans lâcher les membres érigés, elle se tourna et offrit son cul à Louis ! Il mouilla ses doigts, caressant l’orifice, et mit sa queue ! Elle lâcha un cri de libération ! Les autres « queues » entendaient tout ! Mais elles ne pouvaient qu’imaginer la scène ! L’excitation monta d’un cran de part et d’autre de la cloison !

5, 6 ! Les sexes libéraient leurs jus,… Elle, elle bougeait son corps au rythme de son amant ! Elle criait,… Lui faisait ses allers retours tout en titillant son clito, les vagues arrivaient dans les deux corps ! « T’es ma salope ! » « Oui ! Je suis ta salope ! » Les queues étaient toujours là, elles tendaient leurs oreilles, elles validaient ! 

7, 8 ! Oui, une vraie salope ! Aline ressentait sa puissance de femme, elle attirait les hommes, ils la désiraient jusqu’au bout de leurs orteils ! Elle aimait ça ! Ils haletaient tous deux, le rythme était intense, le plaisir montait les paliers puis atteignit son paroxysme d’un coup ! Ils jouirent en même temps ! 9, 10 !

Ils s’allongèrent tous les deux, étonnés de l’intensité de leurs orgasmes. C’était fini : Les queues se retirèrent, certaines les remerciant…

Cette histoire érotique t'a plu ? Partage-la !
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial